Pour votre commodité, nous expédions partout au Canada par Postes Canada

Satisfaction Guarantie

Chaufferettes Mèches Kérosène Conseils de sécurité Expédition

F.A.Q.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez-le dans les 30 jours dans un état vendable et dans son emballage d'origine pour un remboursement complet ou un remplacement

Notre département de mèches et pièces est dédié pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez besoin d'aide, appeler où envoyez-nous un courriel:
514-684-4142 info@rolac.qc.ca

Quoi faire lors de l'installation d'une nouvelle mèche:

Il est important de faire tremper la mèche complètement avant d'allumer votre chaufferette, nous suggérons de tremper la mèche au moins 60 minutes avant le premier allumage, si la mèche est allumée avant de bien absorber le kérosène, des problèmes peuvent se produire qui peuvent être corrigés seulement que par l'installation d'une nouvelle mèche.

Lorsque une mèche est allumée prématurément, ceci provoque une accumulation de carbone et de goudron imbrûlé, cette accumulation continue de détériorer les performances de la mèche et causer de la fumée et des odeurs, il est également important que le niveau de carburant dans le réservoir soi à son maximum. Si vous faites tremper la mèche dans un réservoir qui n'est pas remplis à pleine capacité,  vous augmenter considérablement la quantité de temps nécessaire pour la mèche à absorber le kérosène en raison de la quantité réduite de kérosène qui est en contact direct avec la partie inférieure de la mèche.

Quelle sont les causes du durcissement de la mèche:

Le durcissement de la mèche peut être causée par un mauvais réglage de la hauteur et aussi par du kérosène trop vieu ou contaminé, en particulier contaminé par l'eau. Le durcissement de la mèche peut aussi être causé par du goudron et des carbones imbrûlés ce qui en résulte par une accumulation de croûtes sur la surface de la mèche. Lorsque le kérosène contaminée est utilisée, la chaufferette ne peut pas brûler complètement le combustible, ce qui entraîne cet état de croûte. Cette condition se produit aussi si la mèche est installé trop bas ou si la mèche est installée inférieurement de la hauteur recommandée. Lorsque la chaufferette fonctionne avec un réglage trop faible, la mèche ne peut être correctement gazéifié ce qui produit aussi la formation de croûtes.

Quand doit-on changer la mèche?

Nous suggérons de changer la mèche quand elle ne brule pas comme elle devrait, si le dessus de la mèche est dur, s'il i a eu une contamination du kérosène ou s'il n'est plus possible d'ajusté correctement la hauteur de la mèche. Une mèche neuve dure environ 6 mois si l'appareil est utilisé sur une base régulière.

Langue:

ACCUEIL LOCATION D'OUTILS RÉPARATION ÉQUIPEMENT MÈCHES & PIÈCES À PROPOS

10396 Gouin ouest - Roxboro - QC - H8Y 1S3

Tel: 514 684-4142

Copyright © 1999-2024, Rolac Inc. Tous droits réservés.

Ce site Web est réservé aux résidents du Canada.

Print

Résidentiel - Commerciale - Industiel

ROLAC Inc.

Service et qualité avant tout