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Quelle sont les causes des mauvaises odeurs:
Les mauvaises odeurs sont le plus souvent causé par du carburant de mauvaise qualité, s'il y a forte teneur en soufre dans le carburant que vous utilisez ou si le kéroène utilisé est de qualité inférieur. Ces hydrocarbures imbrûlés peuvent ce recueillir sur la mèche et la durcir provoquant des problèmes d'odeurs. Également être très prudent lorsque vous alimenter votre appareil de chauffage de ne pas laisser couler de kérosène sur la chaufferette. Le carburant à l'extérieur de l'appareil de chauffage ou sur le plateau d'égouttement peut provoquer une forte odeur de kérosène lorsque l'élément chauffant est chaud. En outre, si le chauffage fonctionne à un réglage trop faible ou si la mèche est installé trop basse, la combustion incomplète du carburant va provoquer une odeur.
Quelle sont les causes d'un appareil qui fait de la fumée?
Tout d'abord assurez-vous que l'appareil est rempli de kérosène claire de grade K-1(il n'est pas recommandé d'utillisé du kérosène rouge). NE JAMAIS utiliser d'essence ou tout autre carburant décrit comme inflammable. Si vous avez des questions au sujet du carburant qu'il i a dans le réservoir de votre appareil, il est préférable de le vidanger, de remplacer la mèche et de remplir votre appareil avec du kérosène frais de grade K-1.
Si votre appareil de chauffage dégage une fumée noire de suie, c'est un signe que le mélange carburant / air est insufisant, assurez-vous que le cylindre bruleur est correctement installé. Si le cylindre n'est pas correctement installé, vous pourriez recevoir une flamme très haute sur un côté. S'il i a un feu vif orange tout autour de la cheminée, tournez la molette de réglage de la mèche vers le bas pour decendre la mèche, elle est probablement trop élevé. Si ces choses ne résout pas le problème, attendre jusqu'à ce que la chaufferette refroidisse et inspecter le cylindre brûleur, s'il ya des trous bouchés avec de la suie, votre Cylindre bruleur a besoin d'être nettoyée ou si il est bosselée ou bouclé il doit être remplacé. Après avoir vérifié le carburant et le cylindre brûleur, vous devriez vérifier la mèchepour vous assurer qu'elle est installée à la bonne hauteur. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître la hauteur exacte.
Si la mèche est installée correctement et qu'il n'i a aucun défaut évident et que vous avez quand même des problèmes avec votre appareil, il est préférable de nous l'apporter pour que nous puissions déterminer la cause.
Quelle sont les causes d'un appareil qui ne s'allume pas:
Est-ce la première fois que vous allumez votre appareil? Si oui, alors vous devez vous assurer que l'appareil est bien rempli dekérosène, et que la mèche à bien tremper dans la position basse pendant 60 minutes. Ceci assure que la mèche est complètement saturé avec du kérosène. Ensuite, soulever la mèche à la position «haute». Lorsque vous appuyez sur l'allumeur, vous devriez voir le mouvement de l'allumeur en position au-dessus du haut de la surface de la mèche, l'allumeur doit être luisant d'un orange vif. l'allumeur doit être en bonne position sur la surface supérieure de la mèche, mais ne devrait pas touchez directement à la mèche. Si l'allumeur va trop sur le côté de la mèche, l'appareil ne s'allumera pas - seules les vapeurs de kérosène juste au-dessus de la surface supérieure de la mèche s'allume. Vous pourriez avoir à abaisser le mécanisme de réglage de la mèche un peu pour faire en sorte que l'allumeur est entrée en contact correctement. Si l'allumeur ne brille pas, vérifiez les piles. Ils peuvent avoir besoin d'être remplacé, vérifiz également le filament d'allumage de l'allumeur qui peut être rompu.
Quelle sont les causes d'un appareil qui ne s'éteint pas?
Lorsque vous appuyez sur le bouton d'arrêt et que la mèche ne descend pas, il est fort probable que le goudron et l'accumulation de carbone empêche la mèche de decendre complètement dans le cylindre. Si l'appareil a été utilisé avec du carburant detrop faible qualité ou contaminé, il peut se former un goudron collant sur la mèche ce qui en résulte à son durcissement. Comme la mèche devient de plus en plus épaisse, il devient de plus en plus difficile à soulever et abaisser la mèche puisqu'elle ne glissera pas conformement entre le réglage de mèche et le tube d'air primaire. La contamination du kérosène avec de l'eau peut également provoquer les fibres de coton de la mèche à gonfler et à ne pas lui permettre de se déplacer librement dans le cylindre bruleur, si c'est le cas, la mèche doit être remplacée.
Quelle sont les causes d'un appareil qui ne reste pas en marche?
Lorsque votre allumeur ne s'allume pas la cause première est la plus évidente, les piles mortes. Si les piles doivent être remplacées, les piles alcalines sont déconseillés. Bien que les piles alcalines ont un meilleur rendement et une plus longue durée de vie, dans certains petits appareils. Véfifier le boitier de pile, il peut i avoir une accumulation de corosion sur les ressorts, si c'est le cas, vous pouvez sabler les embouts des ressorts. Vérifier aussi que les fils du boitier des piles soient bien brancher . Pour éviter d'endommager l'allumeur ne le laissez pas entrer en contact avec le côté de la mèche ou de rester dans la flamme après l'allumage.
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